Société Coopérative Construction Urgence Climat

Aktiv

Adresse

Route Aloys-Fauquez 2, 1018 Lausanne

Rechtsform

Genossenschaft (Gen)

UID / MWST

CHE-314.959.181 MWST

Handelsregister-Nummer

CH-550-1246651-5

Sitz

Lausanne

Route Aloys-Fauquez 2, 1018 Lausanne

Zweck

la Société Coopérative Construction Urgence Climat regroupe des professionnel-e-s (personne morale ou physique) actifs-actives dans le domaine de l'immobilier et qui partagent ses valeurs. La Société Coopérative Construction Urgence Climat favorise par une action commune les intérêts sociaux, professionnels et économiques de ses membres en assumant les responsabilités sociales et légales liées à leurs activités entrepreneuriales individuelles ou collectives, ce dans le cadre de ses buts. La Société Coopérative a pour but d'accélérer la transition énergétique dans le domaine de la construction, diminuer la production de gaz à effet de serre et promouvoir des solutions innovantes permettant d'atteindre la sobriété et l'efficacité énergétique afin de contribuer à la lutte contre le réchauffement climatique. Ce but inclut, notamment: - L'étude, la conception et la mise en oeuvre de solutions techniques permettant la réduction des émissions de CO2 et l'optimisation de l'efficacité énergétique des bâtiments. - La réalisation de diagnostics énergétiques des bâtiments. - La promotion de l'utilisation de matériaux locaux et durables. - La surpression de l'utilisation des énergies fossiles dans la production de chaleur. - La réalisation de travaux d'assainissement, de rénovation, de transformation, de densification. - Le développement et la réalisation de tout projet immobilier sobre et efficace sur le plan énergétique, l'achat et la vente de biens immobiliers, la construction et la rénovation de bâtiments et toute activité se rapportant au domaine de l'immobilier, à l'exception des opérations prohibées par la LFAIE. La Coopérative collabore avec les autorités compétentes et d'autres institutions partageant ses objectifs. Elle peut également exercer des activités en lien direct ou indirect avec la réalisation de son but. Pour atteindre ce but, la Société coopérative développe notamment: - Un réseau de compétences pluridisciplinaires composé de mandataires (ingénieur, architecte...), d'entreprises actives dans la construction et de fournisseurs. - Des projets novateurs dans le domaine de l'architecture, de l'architecture du paysage, de la technique du bâtiment et de la mise en oeuvre des matériaux. - Des filières de recyclage visant à une économie circulaire et de réemploi. - Des études dans tous les domaines permettant d'atteindre les objectifs de la stratégie énergétique 2050 de la confédération. - De la communication et de la sensibilisation des décideur-euse-s et du public.

Management

AI-generated content
Entdecken Sie Firmennetzwerke und Verwaltungsratsverbindungen

Werden Sie Beta-Tester

Wir entwickeln die Plattform aktiv weiter. Melden Sie sich für den Beta-Zugang an, um exklusiven frühen Zugriff auf neue Funktionen zu erhalten.

Publikationen

11.12.2024

0, 0
Société Coopérative Construction Urgence Climat, à Lausanne, Route Aloys-Fauquez 2, 1018 Lausanne, CHE-314.959.181. Nouvelle société coopérative.
But:
la Société Coopérative Construction Urgence Climat regroupe des professionnel-e-s (personne morale ou physique) actifs-actives dans le domaine de l'immobilier et qui partagent ses valeurs. La Société Coopérative Construction Urgence Climat favorise par une action commune les intérêts sociaux, professionnels et économiques de ses membres en assumant les responsabilités sociales et légales liées à leurs activités entrepreneuriales individuelles ou collectives, ce dans le cadre de ses buts. La Société Coopérative a pour but d'accélérer la transition énergétique dans le domaine de la construction, diminuer la production de gaz à effet de serre et promouvoir des solutions innovantes permettant d'atteindre la sobriété et l'efficacité énergétique afin de contribuer à la lutte contre le réchauffement climatique. Ce but inclut, notamment: - L'étude, la conception et la mise en oeuvre de solutions techniques permettant la réduction des émissions de CO2 et l'optimisation de l'efficacité énergétique des bâtiments. - La réalisation de diagnostics énergétiques des bâtiments. - La promotion de l'utilisation de matériaux locaux et durables. - La surpression de l'utilisation des énergies fossiles dans la production de chaleur. - La réalisation de travaux d'assainissement, de rénovation, de transformation, de densification. - Le développement et la réalisation de tout projet immobilier sobre et efficace sur le plan énergétique, l'achat et la vente de biens immobiliers, la construction et la rénovation de bâtiments et toute activité se rapportant au domaine de l'immobilier, à l'exception des opérations prohibées par la LFAIE. La Coopérative collabore avec les autorités compétentes et d'autres institutions partageant ses objectifs. Elle peut également exercer des activités en lien direct ou indirect avec la réalisation de son but. Pour atteindre ce but, la Société coopérative développe notamment: - Un réseau de compétences pluridisciplinaires composé de mandataires (ingénieur, architecte...), d'entreprises actives dans la construction et de fournisseurs. - Des projets novateurs dans le domaine de l'architecture, de l'architecture du paysage, de la technique du bâtiment et de la mise en oeuvre des matériaux. - Des filières de recyclage visant à une économie circulaire et de réemploi. - Des études dans tous les domaines permettant d'atteindre les objectifs de la stratégie énergétique 2050 de la confédération. - De la communication et de la sensibilisation des décideur-euse-s et du public. Parts sociales: CHF 100. Obligation de fournir des prestations (pour les détails, voir les statuts).
Statuts: 25.11.2024. But: la Société Coopérative Construction Urgence Climat regroupe des professionnel-e-s (personne morale ou physique) actifs-actives dans le domaine de l'immobilier et qui partagent ses valeurs. La Société Coopérative Construction Urgence Climat favorise par une action commune les intérêts sociaux, professionnels et économiques de ses membres en assumant les responsabilités sociales et légales liées à leurs activités entrepreneuriales individuelles ou collectives, ce dans le cadre de ses buts. La Société Coopérative a pour but d'accélérer la transition énergétique dans le domaine de la construction, diminuer la production de gaz à effet de serre et promouvoir des solutions innovantes permettant d'atteindre la sobriété et l'efficacité énergétique afin de contribuer à la lutte contre le réchauffement climatique. Ce but inclut, notamment: - L'étude, la conception et la mise en oeuvre de solutions techniques permettant la réduction des émissions de CO2 et l'optimisation de l'efficacité énergétique des bâtiments. - La réalisation de diagnostics énergétiques des bâtiments. - La promotion de l'utilisation de matériaux locaux et durables. - La surpression de l'utilisation des énergies fossiles dans la production de chaleur. - La réalisation de travaux d'assainissement, de rénovation, de transformation, de densification. - Le développement et la réalisation de tout projet immobilier sobre et efficace sur le plan énergétique, l'achat et la vente de biens immobiliers, la construction et la rénovation de bâtiments et toute activité se rapportant au domaine de l'immobilier, à l'exception des opérations prohibées par la LFAIE. La Coopérative collabore avec les autorités compétentes et d'autres institutions partageant ses objectifs. Elle peut également exercer des activités en lien direct ou indirect avec la réalisation de son but. Pour atteindre ce but, la Société coopérative développe notamment: - Un réseau de compétences pluridisciplinaires composé de mandataires (ingénieur, architecte...), d'entreprises actives dans la construction et de fournisseurs. - Des projets novateurs dans le domaine de l'architecture, de l'architecture du paysage, de la technique du bâtiment et de la mise en oeuvre des matériaux. - Des filières de recyclage visant à une économie circulaire et de réemploi. - Des études dans tous les domaines permettant d'atteindre les objectifs de la stratégie énergétique 2050 de la confédération. - De la communication et de la sensibilisation des décideur-euse-s et du public. Parts sociales: CHF 100. Obligation de fournir des prestations (pour les détails, voir les statuts).
Organe de publication: Feuille officielle suisse du commerce. Communications aux associés: par courrier électronique.
Administration:
Vessaz David, de La Tène, à Lausanne, président, avec signature collective à deux, Martins Bruno, de Lausanne, à Servion, vice-président, avec signature collective à deux, Alibrando Maurizio, de Le Lieu, à Bourg-en-Lavaux, avec signature collective à deux, avec le président ou le vice-président, Perret Gregory, de La Sagne, à Lausanne, avec signature collective à deux, avec le président ou le vice-président, et Zuttion Mauro, de et à Neuchâtel, avec signature collective à deux, avec le président ou le vice-président, sont membres du conseil d'administration;
Selon déclaration du 25.11.2024, la société n'est pas soumise à une révision ordinaire et renonce à une révision restreinte;
25 11 2024

Frequently Asked Questions

What is the legal status of Société Coopérative Construction Urgence Climat?

Société Coopérative Construction Urgence Climat is Aktiv in the Swiss Commercial Register.

What is the UID (VAT) number of Société Coopérative Construction Urgence Climat?

The UID (VAT) number of Société Coopérative Construction Urgence Climat is CHE-314.959.181.

Where is Société Coopérative Construction Urgence Climat located?

Société Coopérative Construction Urgence Climat is located in Lausanne with its registered address at Route Aloys-Fauquez 2, 1018 Lausanne.

What is the legal form of Société Coopérative Construction Urgence Climat?

Société Coopérative Construction Urgence Climat is registered as a Genossenschaft (Gen) in Switzerland.

What is the purpose of Société Coopérative Construction Urgence Climat?

la Société Coopérative Construction Urgence Climat regroupe des professionnel-e-s (personne morale ou physique) actifs-actives dans le domaine de l'immobilier et qui partagent ses valeurs. La Société Coopérative Construction Urgence Climat favorise par une action commune les intérêts sociaux, professionnels et économiques de ses membres en assumant les responsabilités sociales et légales liées à leurs activités entrepreneuriales individuelles ou collectives, ce dans le cadre de ses buts. La Société Coopérative a pour but d'accélérer la transition énergétique dans le domaine de la construction, diminuer la production de gaz à effet de serre et promouvoir des solutions innovantes permettant d'atteindre la sobriété et l'efficacité énergétique afin de contribuer à la lutte contre le réchauffement climatique. Ce but inclut, notamment: - L'étude, la conception et la mise en oeuvre de solutions techniques permettant la réduction des émissions de CO2 et l'optimisation de l'efficacité énergétique des bâtiments. - La réalisation de diagnostics énergétiques des bâtiments. - La promotion de l'utilisation de matériaux locaux et durables. - La surpression de l'utilisation des énergies fossiles dans la production de chaleur. - La réalisation de travaux d'assainissement, de rénovation, de transformation, de densification. - Le développement et la réalisation de tout projet immobilier sobre et efficace sur le plan énergétique, l'achat et la vente de biens immobiliers, la construction et la rénovation de bâtiments et toute activité se rapportant au domaine de l'immobilier, à l'exception des opérations prohibées par la LFAIE. La Coopérative collabore avec les autorités compétentes et d'autres institutions partageant ses objectifs. Elle peut également exercer des activités en lien direct ou indirect avec la réalisation de son but. Pour atteindre ce but, la Société coopérative développe notamment: - Un réseau de compétences pluridisciplinaires composé de mandataires (ingénieur, architecte...), d'entreprises actives dans la construction et de fournisseurs. - Des projets novateurs dans le domaine de l'architecture, de l'architecture du paysage, de la technique du bâtiment et de la mise en oeuvre des matériaux. - Des filières de recyclage visant à une économie circulaire et de réemploi. - Des études dans tous les domaines permettant d'atteindre les objectifs de la stratégie énergétique 2050 de la confédération. - De la communication et de la sensibilisation des décideur-euse-s et du public.