MSIGHTS Europe Sàrl
AktivRechtsform
Gesellschaft mit beschränkter Haftung (GmbH)
UID / MWST
CHE-115.991.341 MWST
Handelsregister-Nummer
CH-550-1075279-4
Sitz
Lausanne
Zweck
La société a pour but de rendre des services en Europe dans le domaine des expertises des résultats du marché, des analyses, la prestation des services de consultations techniques aux marketers d'affaires et aux agences de publicité / agences digitales, le management de la performance du marketing ainsi que la combinaison de l'expertise marketing avec des services de renseignements d'affaires pour soutenir les marketers dans le développement des perceptions exécutables et toutes sources des données de la recherche marketing (pour but complet cf. statuts).
Management
AI-generated contentWerden Sie Beta-Tester
Wir entwickeln die Plattform aktiv weiter. Melden Sie sich für den Beta-Zugang an, um exklusiven frühen Zugriff auf neue Funktionen zu erhalten.
Publikationen
17.11.2021
23.05.2017
Frequently Asked Questions
What is the legal status of MSIGHTS Europe Sàrl?
MSIGHTS Europe Sàrl is Aktiv in the Swiss Commercial Register.
What is the UID (VAT) number of MSIGHTS Europe Sàrl?
The UID (VAT) number of MSIGHTS Europe Sàrl is CHE-115.991.341.
Where is MSIGHTS Europe Sàrl located?
MSIGHTS Europe Sàrl is located in Lausanne with its registered address at c/o Gotham LS SA, Avenue d'Ouchy 4, 1006 Lausanne.
What is the legal form of MSIGHTS Europe Sàrl?
MSIGHTS Europe Sàrl is registered as a Gesellschaft mit beschränkter Haftung (GmbH) in Switzerland.
What is the purpose of MSIGHTS Europe Sàrl?
La société a pour but de rendre des services en Europe dans le domaine des expertises des résultats du marché, des analyses, la prestation des services de consultations techniques aux marketers d'affaires et aux agences de publicité / agences digitales, le management de la performance du marketing ainsi que la combinaison de l'expertise marketing avec des services de renseignements d'affaires pour soutenir les marketers dans le développement des perceptions exécutables et toutes sources des données de la recherche marketing (pour but complet cf. statuts).