But:
la société a pour but le soutien dans le domaine médical ainsi que la gestion dans le domaine immobilier y compris l'achat et la vente d'immeuble, sous réserve de toutes activités prohibées par la Loi fédérale sur l'acquisition d'immeubles par des personnes à l'étranger (LFAIE). La société peut faire toutes opérations de toute nature en rapport direct ou indirect avec son but social, et notamment: - acquérir, vendre, louer ou exploiter des biens mobiliers ou immobiliers, - s'intéresser à d'autres entreprises similaires, tant en Suisse qu'à l'étranger, - accorder des prêts ou des garanties à des associés ou des tiers, si cela favorise ses intérêts. Obligation de fournir des prestations accessoires, droits de préférence, de préemption ou d'emption: pour les détails, voir les statuts.
Statuts: 12.07.2023. But: la société a pour but le soutien dans le domaine médical ainsi que la gestion dans le domaine immobilier y compris l'achat et la vente d'immeuble, sous réserve de toutes activités prohibées par la Loi fédérale sur l'acquisition d'immeubles par des personnes à l'étranger (LFAIE). La société peut faire toutes opérations de toute nature en rapport direct ou indirect avec son but social, et notamment: - acquérir, vendre, louer ou exploiter des biens mobiliers ou immobiliers, - s'intéresser à d'autres entreprises similaires, tant en Suisse qu'à l'étranger, - accorder des prêts ou des garanties à des associés ou des tiers, si cela favorise ses intérêts. Obligation de fournir des prestations accessoires, droits de préférence, de préemption ou d'emption: pour les détails, voir les statuts.
Capital social: CHF 20'000. Associés-gérants avec signature individuelle: Naiken Surennaidoo, de Maurice, à Le Chenit, avec 100 parts de CHF 100, président, et Naiken Kateryna, de Maurice, à Le Chenit, avec 100 parts de CHF 100.
Organe de publication: Feuille officielle suisse du commerce. Communications aux associés: par écrit ou par courriel. Selon déclaration du 12.07.2023, la société n'est pas soumise à une révision ordinaire et renonce à une révision restreinte.