Coprocess SA

Aktiv

Adresse

rue Julienne-Piachaud 1, 1204 Genève

Rechtsform

Aktiengesellschaft (AG)

UID / MWST

CHE-107.361.327 MWST

Handelsregister-Nummer

CH-660-0901991-8

Sitz

Genève

Zweck

la réalisation, le développement et la commercialisation d'applications informatiques pour les organisations internationales, les Etats, le commerce et l'industrie ainsi que les établissements financiers. La fourniture d'assistance informatique à toutes entités et institutions privées ou publiques, aux organisations internationales (gouvernementales ou non gouvernementales), ainsi qu'aux gouvernements, notamment pour la gestion de situations de crise et d'urgence dans les pays en voie de développement. La société peut fournir des services informatiques, mettre à disposition du savoir faire (know-how) et octroyer des licences. La société peut créer des succursales et des filiales en Suisse et à l'étranger, participer à d'autres sociétés en Suisse à l'étranger, représenter des tiers et effectuer toutes opérations et conclure tous contrats qui sont susceptibles de promouvoir le but de la société ou qui sont directement ou indirectement en relation avec ce dernier. La société peut acquérir, détenir, grever et vendre des biens immobiliers en Suisse et à l'étranger en relation avec son but social. Les acquisitions immobilières en Suisse se limiteront aux immeubles à affectation exclusivement commerciale. D'une manière générale, la société peut effectuer toutes les transaction financières et commerciales nécessaires ou utiles à la réalisation de son but social. La société peut également accorder des prêts directs ou indirects ou d'autres financements directs ou indirects, y compris notamment dans le cadre de conventions de trésorerie commune, à des filiales directes ou indirectes et à tout tiers, y compris à ses actionnaires directs ou indirects ainsi qu'à leurs filiales directes ou indirectes, et constituer au bénéfice de ces sociétés tous types de sûretés, y compris des droits de gage sur des actifs de la société ou leur transférer à titre fiduciaire ou par le biais de garanties de toute nature, à titre onéreux ou non.

Management

AI-generated content
Entdecken Sie Firmennetzwerke und Verwaltungsratsverbindungen

Werden Sie Beta-Tester

Wir entwickeln die Plattform aktiv weiter. Melden Sie sich für den Beta-Zugang an, um exklusiven frühen Zugriff auf neue Funktionen zu erhalten.

Publikationen

21.02.2024

0, 0
Coprocess SA, à Genève, CHE-107.361.327 (FOSC du 17.09.2021, p. 0/1005294027). Nouveau but: la réalisation, le développement et la commercialisation d'applications informatiques pour les organisations internationales, les Etats, le commerce et l'industrie ainsi que les établissements financiers. La fourniture d'assistance informatique à toutes entités et institutions privées ou publiques, aux organisations internationales (gouvernementales ou non gouvernementales), ainsi qu'aux gouvernements, notamment pour la gestion de situations de crise et d'urgence dans les pays en voie de développement. La société peut fournir des services informatiques, mettre à disposition du savoir faire ("know-how") et octroyer des licences. La société peut créer des succursales et des filiales en Suisse et à l'étranger, participer à d'autres sociétés en Suisse à l'étranger, représenter des tiers et effectuer toutes opérations et conclure tous contrats qui sont susceptibles de promouvoir le but de la société ou qui sont directement ou indirectement en relation avec ce dernier. La société peut acquérir, détenir, grever et vendre des biens immobiliers en Suisse et à l'étranger en relation avec son but social. Les acquisitions immobilières en Suisse se limiteront aux immeubles à affectation exclusivement commerciale. D'une manière générale, la société peut effectuer toutes les transaction financières et commerciales nécessaires ou utiles à la réalisation de son but social. La société peut également accorder des prêts directs ou indirects ou d'autres financements directs ou indirects, y compris notamment dans le cadre de conventions de trésorerie commune, à des filiales directes ou indirectes et à tout tiers, y compris à ses actionnaires directs ou indirects ainsi qu'à leurs filiales directes ou indirectes, et constituer au bénéfice de ces sociétés tous types de sûretés, y compris des droits de gage sur des actifs de la société ou leur transférer à titre fiduciaire ou par le biais de garanties de toute nature, à titre onéreux ou non. Les 50 actions de CHF 2'000, nominatives, sont désormais liées selon statuts.
But:
la réalisation, le développement et la commercialisation d'applications informatiques pour les organisations internationales, les Etats, le commerce et l'industrie ainsi que les établissements financiers. La fourniture d'assistance informatique à toutes entités et institutions privées ou publiques, aux organisations internationales (gouvernementales ou non gouvernementales), ainsi qu'aux gouvernements, notamment pour la gestion de situations de crise et d'urgence dans les pays en voie de développement. La société peut fournir des services informatiques, mettre à disposition du savoir faire ("know-how") et octroyer des licences. La société peut créer des succursales et des filiales en Suisse et à l'étranger, participer à d'autres sociétés en Suisse à l'étranger, représenter des tiers et effectuer toutes opérations et conclure tous contrats qui sont susceptibles de promouvoir le but de la société ou qui sont directement ou indirectement en relation avec ce dernier. La société peut acquérir, détenir, grever et vendre des biens immobiliers en Suisse et à l'étranger en relation avec son but social. Les acquisitions immobilières en Suisse se limiteront aux immeubles à affectation exclusivement commerciale. D'une manière générale, la société peut effectuer toutes les transaction financières et commerciales nécessaires ou utiles à la réalisation de son but social. La société peut également accorder des prêts directs ou indirects ou d'autres financements directs ou indirects, y compris notamment dans le cadre de conventions de trésorerie commune, à des filiales directes ou indirectes et à tout tiers, y compris à ses actionnaires directs ou indirects ainsi qu'à leurs filiales directes ou indirectes, et constituer au bénéfice de ces sociétés tous types de sûretés, y compris des droits de gage sur des actifs de la société ou leur transférer à titre fiduciaire ou par le biais de garanties de toute nature, à titre onéreux ou non. Les 50 actions de CHF 2'000, nominatives, sont désormais liées selon statuts.
Capital-actions: CHF 100'000, libéré à concurrence de CHF 100'000, divisé en 50 actions de CHF 2'000, nominatives, liées selon statuts. Communication aux actionnaires: par écrit (courrier simple) ou par courriel s'ils sont connus, à défaut Feuille Officielle Suisse du Commerce. Les statuts comportent une clause d'arbitrage; pour les détails, voir les statuts. Nouveaux statuts du 08.02.2024.

17.09.2021

0, 0
Coprocess SA à Genève CHE-107 361 327 (FOSC du 23 04 2021 p 0/1005158744) Les pouvoirs de Goldie Andrew sont radiés Signature individuelle a été conférée à Cugni Daniel de Ferreyres à Duillier directeur BfB Société Fiduciaire Bourquin frères et Béran SA (CHE-105 927 672) n'est plus organe de révision Nouvel organe de révision Baker Tilly OBT AG (CHE-109 555 641) à Zurich

23.04.2021

0, 0
Coprocess SA, à Genève, CHE-107.361.327 (FOSC du 14.10.2020, p. 0/1005000090). Nouveau but: la réalisation, le développement et la commercialisation d'applications informatiques pour les organisations internationales, les Etats, le commerce et l'industrie ainsi que les établissements financiers; la société a aussi pour but la fourniture d'assistance informatique à toutes entités et institutions privées ou publiques, aux organisations internationales (gouvernementales ou non gouvernementales), ainsi qu'aux gouvernements, notamment pour la gestion de situation de crise et d'urgence dans les pays en voie de développement; la société peut fournir de services informatiques, mettre à disposition de know-how et octroyer de licences; la société peut créer des succursales et des filiales en Suisse et à l'étranger, participer à d'autres sociétés en Suisse ou à l'étranger, représenter des tiers et effectuer toutes opérations et conclure tous contrats qui sont susceptibles de promouvoir le but de la société ou qui sont directement ou indirectement en relation avec ce dernier; la société peut acquérir, détenir, grever et vendre des biens immobiliers en Suisse et à l'étranger en relation avec son but social; d'une manière générale, la société peut effectuer toutes les opérations financières et commerciales nécessaires ou utiles à la réalisation de son but social; la société peut également accorder des prêts directs ou indirects ou d'autres financements directs ou indirects, y compris notamment dans le cadre de conventions de trésorerie commune, à ses filiales directes ou indirectes et à tout tiers, y compris à ses actionnaires directs ou indirects ainsi qu'à leurs filiales directes ou indirectes, et constituer au bénéfice de ces sociétés tous types de sûretés, y compris des droits de gage sur des actifs de la société ou leur transfert à titre fiduciaire ou par le biais de garanties de toute nature, à titre onéreux ou non. Les 50 actions de CHF 2'000, nominatives ne sont plus liées selon statuts.
But:
la réalisation, le développement et la commercialisation d'applications informatiques pour les organisations internationales, les Etats, le commerce et l'industrie ainsi que les établissements financiers; la société a aussi pour but la fourniture d'assistance informatique à toutes entités et institutions privées ou publiques, aux organisations internationales (gouvernementales ou non gouvernementales), ainsi qu'aux gouvernements, notamment pour la gestion de situation de crise et d'urgence dans les pays en voie de développement; la société peut fournir de services informatiques, mettre à disposition de know-how et octroyer de licences; la société peut créer des succursales et des filiales en Suisse et à l'étranger, participer à d'autres sociétés en Suisse ou à l'étranger, représenter des tiers et effectuer toutes opérations et conclure tous contrats qui sont susceptibles de promouvoir le but de la société ou qui sont directement ou indirectement en relation avec ce dernier; la société peut acquérir, détenir, grever et vendre des biens immobiliers en Suisse et à l'étranger en relation avec son but social; d'une manière générale, la société peut effectuer toutes les opérations financières et commerciales nécessaires ou utiles à la réalisation de son but social; la société peut également accorder des prêts directs ou indirects ou d'autres financements directs ou indirects, y compris notamment dans le cadre de conventions de trésorerie commune, à ses filiales directes ou indirectes et à tout tiers, y compris à ses actionnaires directs ou indirects ainsi qu'à leurs filiales directes ou indirectes, et constituer au bénéfice de ces sociétés tous types de sûretés, y compris des droits de gage sur des actifs de la société ou leur transfert à titre fiduciaire ou par le biais de garanties de toute nature, à titre onéreux ou non. Les 50 actions de CHF 2'000, nominatives ne sont plus liées selon statuts.
Capital-actions: CHF 100'000, entièrement libéré, divisé en 50 actions de CHF 2'000, nominatives. Communication aux actionnaires: par courrier ou par e-mail. Nouveaux statuts du 26.02.2021. Goldie Clare et Reiser Christian ne sont plus administrateurs; leurs pouvoirs sont radiés. Goldie Andrew, jusqu'ici administrateur, est nommé directeur et continue de signer collectivement à deux, il est désormais domicilié à Bellevue. Ver Eecke Renaat, des Etats-Unis, à Winnetka, USA, président, et Padrutt Christian Johann, d'Arosa, à Küssnacht (SZ), sont membres du conseil d'administration, tous deux avec signature collective à deux.

14.10.2020

0, 0
Coprocess SA à Genève CHE-107 361 327 (FOSC du 23 05 2017 p 0/3539309) Suite à l'arrêté du Conseil d'Etat du 26 08 2020 l'adresse devient rue Julienne-Piachaud 1 1204 Genève

23.05.2017

0, 0
Coprocess SA à Genève CHE-107 361 327 (FOSC du 19 12 2013 p 0/7225832) BfB Audit SA n'est plus organe de révision Nouvel organe de révision BfB Société Fiduciaire Bourquin frères et Béran SA (CHE-105 927 672) à Genève

Frequently Asked Questions

What is the legal status of Coprocess SA?

Coprocess SA is Aktiv in the Swiss Commercial Register.

What is the UID (VAT) number of Coprocess SA?

The UID (VAT) number of Coprocess SA is CHE-107.361.327.

Where is Coprocess SA located?

Coprocess SA is located in Genève with its registered address at rue Julienne-Piachaud 1, 1204 Genève.

What is the legal form of Coprocess SA?

Coprocess SA is registered as a Aktiengesellschaft (AG) in Switzerland.

What is the purpose of Coprocess SA?

la réalisation, le développement et la commercialisation d'applications informatiques pour les organisations internationales, les Etats, le commerce et l'industrie ainsi que les établissements financiers. La fourniture d'assistance informatique à toutes entités et institutions privées ou publiques, aux organisations internationales (gouvernementales ou non gouvernementales), ainsi qu'aux gouvernements, notamment pour la gestion de situations de crise et d'urgence dans les pays en voie de développement. La société peut fournir des services informatiques, mettre à disposition du savoir faire (know-how) et octroyer des licences. La société peut créer des succursales et des filiales en Suisse et à l'étranger, participer à d'autres sociétés en Suisse à l'étranger, représenter des tiers et effectuer toutes opérations et conclure tous contrats qui sont susceptibles de promouvoir le but de la société ou qui sont directement ou indirectement en relation avec ce dernier. La société peut acquérir, détenir, grever et vendre des biens immobiliers en Suisse et à l'étranger en relation avec son but social. Les acquisitions immobilières en Suisse se limiteront aux immeubles à affectation exclusivement commerciale. D'une manière générale, la société peut effectuer toutes les transaction financières et commerciales nécessaires ou utiles à la réalisation de son but social. La société peut également accorder des prêts directs ou indirects ou d'autres financements directs ou indirects, y compris notamment dans le cadre de conventions de trésorerie commune, à des filiales directes ou indirectes et à tout tiers, y compris à ses actionnaires directs ou indirects ainsi qu'à leurs filiales directes ou indirectes, et constituer au bénéfice de ces sociétés tous types de sûretés, y compris des droits de gage sur des actifs de la société ou leur transférer à titre fiduciaire ou par le biais de garanties de toute nature, à titre onéreux ou non.